Dénomination de Swissmedic
Besremi 250 µg / 0,5 ml, Injektionslösung im Fertigpen
Caractéristiques
Immunomodulateur, PEG-interféron lors de polyglobulie primitive
Orphan Drug
Ropéginterféron Alfa-2B (produit à partir de bactéries Escherichia coli génétiquement modifiées) (250 mcg)
Sodium chlorure (H)
Sodium acétate (H)
Acide acétique glacial (H)
Alcool benzylique (5 mg) (H)
Polysorbate 80 (0.025 mg) (H)
corresp.: Sodium (1.8 mg) (H)
Aqua ad iniect. pro 0.5 ml
Nouveau principe actif (NAS)
Gesundheit & Schönheit > Santé Immunomodulateur, PEG-interféron lors de polyglobulie primitive, (Ropéginterféron Alfa-2B (produit à partir de bactéries Escherichia coli génétiquement modifiées) (250 mcg))
Pharmacode
Article
CHF
Cat. de remise
Cat. de remboursement
GTIN

7780801
stylo prérempli 0.5 ml
1653.80
A
7680674880011
BESREMI est remboursé en monothérapie, après accord de prise en charge par l'assureur-maladie et consultation préalable du médecin-conseil, pour le traitement de patients adultes atteints de polycythémie vera sans splénomégalie symptomatique et avec indication de thérapie cytoréductrice.
Sur demande de l'assureur-maladie auprès duquel la personne assurée était assurée au moment de l'achat, Orpha Swiss GmbH rembourse, pour chaque boîte de BESREMI achetée, une part définie du prix de fabrique. Orpha Swiss GmbH communique à l'assureur-maladie le montant du remboursement. La TVA ne peut pas être récupérée en plus de cette part du prix de fabrique. La demande de remboursement doit être effectuée à partir du moment de l'administration.
Un maximum de 31 emballages de BESREMI stylo prêt à l'emploi 250 µg/0.5 ml, par patient et par an est remboursé. Si plus de 31 emballages par patient et par an sont nécessaires, OrPha Swiss GmbH rembourse à l'assureur-maladie, dans le cadre d'un traitement avec BESREMI et sur demande de l'assureur-maladie auprès duquel la personne assurée était assurée au moment de l'achat, le prix de fabrique à partir du 32ème emballage de BESREMI pour chaque emballage supplémentaire. La TVA ne peut pas être récupérée en plus des montants remboursés. La demande de remboursement doit être effectuée à partir du moment de l'administration.
Le code d'indication suivant doit être transmis à l'assureur-maladie: 21108.01