Caractéristiques
Antinéoplasique, inhibiteur de la kinase RET
Orphan Drug
Pralsétinib (100 mg)
Hypromellose (H)
Cellulose microcristalline (H)
Bicarbonate de sodium (H)
corresp.: Sodium (22.3 mg) (H)
Acide citrique anhydre (H)
Magnésium stéarate (H)
Amidon prégélatinisé (H)
enveloppe de la capsule
Hypromellose (H)
Titane dioxyde (E171) (H)
Bleu brillant FCF (E(133) (H)
Encre
Gomme laque (H)
Propylèneglycol (H)
Ammoniaque concentrée solution (H)
Potassium hydroxyde (H)
Titane dioxyde (E171) (H)
pro caps.
Nouveau principe actif (NAS)
Gesundheit & Schönheit > Santé Antinéoplasique, inhibiteur de la kinase RET, (Pralsétinib (100 mg))
Pharmacode
Article
CHF
Cat. de remise
Cat. de remboursement
GTIN

7809030
boîte 120 pce
6370.75
A
7680681820017
2L NSCLC
Le traitement nécessite une garantie de prise en charge des frais de l'assurance maladie après consultation préalable du médecin-conseil.
GAVRETO est indiqué en monothérapie dans le traitement des patients adultes atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC) métastatique présentant une fusion du gène RET (RET=REarranged during Transfection), qui nécessitent un traitement systémique et chez lesquels une progression est survenue après un traitement antérieur.
Le traitement par GAVRETO se poursuit jusqu'à progression de la maladie. Une rotation au sein des inhibiteurs de RET ne sera remboursée qu'en cas de contre-indication ou d'intolérance.
Le titulaire de l’autorisation, Roche Pharma (Suisse) SA, rembourse intégralement, au prix de fabrique actuel, les deux premiers emballages de GAVRETO 100 mg 120 pce acquis, à la demande de l’assureur-maladie auprès duquel la personne était assurée au moment de l’achat du médicament. La taxe sur la valeur ajoutée ne peut pas être récupérée exigée en plus de cette part du prix de fabrique. La demande de remboursement doit être faite à partir du moment de l'administration.
Le code suivant doit être transmis à l’assureur-maladie : 21321.01.

Cancer de la thyroïde présentant une fusion du gène RET
Le traitement nécessite une garantie de prise en charge des frais de l'assurance maladie après consultation préalable du médecin-conseil.
GAVRETO en monothérapie est indiqué dans le traitement du cancer de la thyroïde avancé ou métastatique présentant une fusion du gène RET, chez les patients adultes nécessitant un traitement systémique et ayant présenté une progression après un traitement antérieur, notamment par l'iode radioactif. Le traitement par GAVRETO se poursuit jusqu'à progression de la maladie. Une rotation au sein des inhibiteurs de RET ne sera remboursée qu'en cas de contre-indication ou d'intolérance.
Des modèles de prix existent pour GAVRETO. Le titulaire de l’autorisation Roche Pharma (Suisse) SA informera à la première demande l'assureur-maladie auprès duquel la personne était assurée au moment de la réception du traitement. Pour chaque boîte de GAVRETO achetée, Roche Pharma (Suisse) SA rembourse une partie fixe du prix de fabrication à l’assurance-maladie, auprès de laquelle la personne était assurée au moment de la réception du traitement, à sa première demande. Le titulaire de l’autorisation informe l'assureur-maladie du montant du remboursement. La taxe sur la valeur ajoutée ne peut pas être récupérée exigée en plus de cette part du prix de fabrique. La demande de remboursement doit être faite à partir du moment de l'administration.
Le code suivant doit être transmis à l’assureur-maladie : 21321.03.